Tentative de retour avec un Liebster Award #2 !

Liebster Award

Coucou !! Je vous souhaite un bon mois de Juillet !!! Après presque 7 mois (eh oui), j’essaye de revenir sur la blogosphère.
Je n’ai jamais été une blogueuse très ponctuelle. Mon blog n’a jamais attiré un grand nombre de lecteurs non plus, et on peut se demander pourquoi x)
J’ai en fait plusieurs idées de posts, des produits à vous parler aussi, des photos déjà prises depuis un moment aussi… Je ne vois pas où est le problème, qu’est-ce qui fait réellement que je ne blogue pas régulièrement ?! Parce que là, maintenant, je prends du plaisir à le faire. A écrire. Je me demande. Peut-être que je me sens mieux à parler de choses personnelles parfois. C’est plus facile, on ne respecte pas de règles. Bien que les règles d’articles de beauté ne sont pas contraignantes.
Bref c’est les vacances, j’ai le temps. (avant aussi j’en avais) Et j’aimerais bien m’améliorer dans plusieurs domaines dans la vie. Devenir une blogueuse régulière, faire ce que j’aime, avoir l’impression d’accomplir des choses, manger plus sainement, etc.

Bon voilà, Elv de Elv’s brainstorming, m’a gentillement taguée, et m’a motivée à réécrire :D Merci :)

Comme je n’aime pas me forcer à suivre les règles parfois, je ne tague personne et je cite juste 5 infos sur moi ^^

5 infos :

1. Je suis un peu folle.

2. Je fais des blagues et au final c’est moi qui rigole parce qu’elles sont nulles :D

3. J’ai commencé mon premier travail (saisonnier) officiel ^^ Je fais les check-in au port pour des croisières.

4. Je me suis remise à écrire mon journal intime.

5. J’aime beaucoup texter les gens régulièrement.

les questions d’Elv

1. D’où vient ton pseudo ou nom de blog ?
De mon premier parfum à moi même ^^ Sunset heat d’Escada. Et Cinnamon Eyes, j’adore les cinnamon rolls suédois, j’ai un peu découvert la cannelle en Suède. Et Eyes, parce que les yeux, c’est beau, et ça a un rôle important dans les expressions du visage.

2. Quel est le produit pas cher mais que tu aime plus que tout ?
Mon crayon eyeshadow Réserve naturelle ! Je l’utilise en crayon/eyeliner, il n’est pas hyper top, mais j’adore la teinte prune que j’ai et le rendu !

3. Team nude ou colorée ?
Je suis plutôt nude cette année. Mais j’adorais le coloré avant !! Et j’ai toujours des fards colorés.

4. Quelles sont les musiques qui te donnent la pêche ?
Wake me up, Hey Brother de Avicii :)

5. Qu’est ce qui te fait sourire au quotidien ?
La musique, recevoir des messages sur mon portable, me faire belle pour sortir.

6. Quel est ton plus gros défaut ?
J’envie j’envie plutôt facilement. Je me compare souvent. Et je suis sensible.

7. Quel est ton film préféré ?
Mulan pour les Disneys !! Et sinon, Le voyage de Chihiro, et le film coréen Thirst. (je sais j’en ai dit 3…)

8. Quel est le beauty accessoire dont tu te sers le plus souvent ?
Un élastique ^^ Sinon un baume à lèvres!!

9. Quelles sont tes beauty guru ou tes blogueuses (mode, DIY, beauté….) préférées ?
Sasha des Beautés testent et Sarah de Midaregami sont un peu mes gourous beauté. Je ne lis pas de blogs mode, mais j’adore les vidéos beauté de Coline (Et pourquoi pas Coline).

10. Qu’est ce qui a été l’élément déclencheur de l’ouverture de ton blog ?
J’ai un blog depuis 5 ans peut-être. J’ai eu 2 blogs personnels, le dernier un peu plus beauté, puis celui-ci.
Donc j’ai toujours éprouvé le besoin d’écrire quelque part. Et pour les articles beauté, je me suis dit, pourquoi pas, comme j’adore la beauté aussi. Je pourrais parler de pleins de choses en fait. Même en dehors de la beauté, je pense que j’ai la capacité de faire mon blog encore plus sympa que ça !!

11. Quelle est la marque qui ne t’a jamais déçue ?
ÜNT! Pas parce que cette marque est top, mais parce que c’est vrai. Je n’ai été déçue d’aucun produit chez eux pour l’instant. :)

Je vous fais des bisous, et espère vous retrouver très bientôt :D

Comments
8 Responses to “Tentative de retour avec un Liebster Award #2 !”
  1. Bon retour sur la blogo :)
    C’est vraiment sympa d’en apprendre plus sur d’autres blogueuse!
    Bonne soirée

  2. sucre à coco dit :

    re bienvenue à toi :)

  3. Elv dit :

    Hello… je suis une sous douée, j’ai essayé de commenter mais la page s’est réactualisé et j’ai tout perdu >.<
    Donc je recommence et je ne sais plus du tout ce que disais ^^'
    Je comprends que des fois on puisse être pas trop motivé dans l'écriture du blog. Je sais qu'avec l'arrive de l'hiver, j'ai plus tendance à délaisser mon blog alors qu'avec le retour du soleil, je carbure à fond ;)
    Bon retour et merci d'avoir répondu !

  4. katsukii dit :

    Oh un article ! :p
    Je devrais faire ça aussi pour me relancer ^^
    Contente pour ton travail au port, c’est ce que tu voulais ! :)

Laisser un commentaire

