Haul beauté autumn leaf & snowflake

Bonne année ! C’est un peu tard, mais je tenais à le dire, c’est le premier article de l’année quand même :)

J’ai passé de superbes vacances à Paris, ça me manquait, les gens me manquaient, les galettes bretonnes du supermarché me manquaient. Je prends bientôt mes cours de mise à niveau en Suédois, et ça c’est COOL, ça me déprimera moins de voir des gens. Ça m’apporte beaucoup d’avoir la routine d’aller en cours.

Je reviens plus d’un mois après mon dernier post, pour vous parler de mes achats beauté de cet automne jusqu’à maintenant. Je n’ai que pu dépenser avec de l’argent que j’avais déjà économisé. Donc plutôt en besoin pour les soins de la peau, j’ai un petit peu craqué pour le make up et le vernis. Sinon j’ai carrément craqué ma culotte pour les vêtements à Paris(pas en nombre mais en argent) et pour ma Kindle !

J’ai oublié certains produits aussi.
Bref, le titre à moitié anglais c’était pour faire joli :)

 

  • La commande ÜNT :

– le sérum Ex White Laserwave, pour l’éclat et les marques d’acné. Pas trop de résultats probants pour l’instant.
– le sérum Aqua Déluge Intensive, pour hydrater à fond. Je viens de le commencer.
– la lotion/toner Acne Control, anti-imperfections. (pas ouvert/testé)
– la lotion Aqua d’Origine Intensive. (pas ouvert/testé)

  • J’avais commandé la crème Collagen de SANA gamme Hadanomy, sur « La Salle de bain d’Eden« . Pour la recevoir à Paris et être sûre de l’avoir à temps. Elle est censée être bien hydratante, pour l’instant je l’aime beaucoup même si je la croyais plus hydratante.
  •  Chez HEMA Beauty en magasin :

– Un base coat.
– Un vernis bleu jean foncé, et un autre vert pastel que j’ai laissé en France parce que je l’appréciais moins.
– Un crayon à sourcils. Sympa :)
Tout ça pour 10€.
La boutique est pas mal, je n’ai pas trop été emballée, les teintes ne m’intéressaient pas en rouge à lèvres et fard à paupières. J’ai dû passer plus de 15 min à découvrir la boutique et chaque catégorie XD

        • Bien sûr j’ai passé chez Kiko à Paris pour

– un vernis rouge foncé le 226 qui ne figure pas sur les photos.
– Et une de leurs nouvelles encres à lèvres « Shine Lust Lip Tint » en la teinte la plus foncée. Il est vraiment très beau, mais l’application est un peu plus difficile pour cette couleur en tout cas. Il faut que je le porte plus souvent pour m’habituer.

        • En Suède j’ai récemment acheté le Correcteur FIT ME de Maybelline, teinte 25. Je suis un peu déçue du fini que je croyais plus crémeux et moins sec. Mon avis changera peut-être, il faut que je le teste plus.
        • Deux shampoings secs de Batiste :

– l’Original acheté à Paris pour 4€ et quelques. (parce que c’est CHER en Suède)
– le Graffiti (avec un parfum fort immonde, même soldé je ne le rachète pas) acheté en Suède soldé à 3.3€ au lieu de 7.8€ (EH OUI). Il y a d’autres parfums qu’il n’y a pas en France. J’aimais bien Blush et Brit en tout cas.

        • J’ai aussi acheté une huile corporelle Nectar of nature (Carrefour),
          un shampoing normalisant pour cheveux normaux à tendance grasse Nectar of Nature que je trouvais pas mal,
          un shampoing KORRES pour cheveux fins à la protéine de riz et tilleul soldé en Suède à 3.4€.

Sinon, j’aurais pu craquer pour :

– le correcteur Eclat de Nars à 25€ (oui mais non c’est trop cher et impensable pour moi en ce moment)
– la palette Matte Eye de Too Faced à 34€ (j’ai une folle envie de fards mats!), j’ai failli l’acheter.
– le rouge à lèvres DIVA de Mac, à 18€. Sublime, je suis tombée amoureuse de la couleur en la swatchant l’été dernier… En tout cas je sais que c’est une mauvaise idée de l’acheter en Suède comme c’est plus cher.
Ah oui je mets les prix pour justifier pourquoi je n’ai pas craqué… Même si la palette n’est pas excessivement chère.
J’ai aussi envie d’un nouveau fond de teint suédois en ce moment… Je suis sur bb crème et fond de teint minéral poudre depuis un moment, et ça fait bien longtemps que je n’en ai pas utilisé du fond de teint fluide….

Comments
7 Responses to “Haul beauté autumn leaf & snowflake”
  1. Menthe dit :

    J’adore tout ce que tu as acheté !
    juste pour le Laserwave, cela fait combien de temps que tu as commencé à l’utiliser ? Parceque moi après une semaine (jour/nuit avec la lotion et le nettoyant de la même gamme) je voyais déjà des améliorations ! Il fait désormais parti de mes soins chouchous <3

    • sunsetheat dit :

      Hihi ^^
      Ça fait peut-être un mois que je l’utilise o_o Avec mon traitement et mes crèmes pour l’acné, je ne vois pas bien son efficacité, même s’il m’aide un peu pour l’éclat. En tout cas c’est vachement cool que la gamme marche bien sur toi !! J’aimerais bien essayer le nettoyant et la lotion aussi.

  2. katsukii dit :

    Sympa tout ça :)
    J’ai hâte de voir cela en détails !

  3. xoxofromtokyo dit :

    Joli petit haul !
    Pour le Acne Med, ne t’attend pas a grand chose. Je n’ai vu aucun, mais vraiment aucun changements. Pareil pour de nobreuses connaissances. . . Pour ce qui est du laserwave, je suis en train de le tester aussi. Pas de resultats tres marquant. en esperant qu’il y en aura plus au bout de 3 mois ;)
    Bonne continuation
    Ps : A chaque fois je me retiens devant le rayon des rouges de mac … les couleurs sont tellement magnifique.

    • sunsetheat dit :

      Oh ah bon pour la lotion Acne? Je ne m’attendais pas à beaucoup, donc ça va ! J’espère qu’il sera facilement adaptable dans ma routine quand je le commencerai.

      Je teste aussi avec patience le Laserwave :)

      Haha je te comprends pour les RAL Mac !!! C’est exactement ça!

      Merci :)

      • xoxofromtokyo dit :

        Oui malheureusement aucun effet pour la acne med é.è mais il rentre tres bien dans une routine par contre.

        Les lipstick mac, une malediction ^.^

Laisser un commentaire

