Empties #1

Enfin enfin ! Je peux faire un article avec des photos plus potables! Je reviens avec un billet plutôt typique « Produits finis ». Je suis plutôt une consommatrice beauté lente donc disons que j’ai dû attendre un peu pour pouvoir rassembler ces produits vides.
Quelque chose de nouveau dans ma routine beauté parce que j’ai repris un traitement contre l’acné : je prends les mêmes médicaments qu’avant mais 2 fois par jour, et une crème à utiliser le soir sans rien avec. Donc : je ne peux plus hydrater le soir, pas de tosowoong (ça m’a fait peler), ni de gommage ou nettoyant exfoliant.

On commence par les seuls produits que j’ai testé chez Hadalabo.

Huile démaquillante Gokujyun. Un produit presque fini, je ne l’utilise plus trop souvent, comme il en reste très peu et que j’adore cette huile efficace!! Deuxième huile finie.
Je rachète ou pas ? Ouiii, mais pas maintenant… Je suis à cours d’argent et je ne peux pas trop commander. Puis j’aurais aimé tester d’autres huiles démaquillantes ! Je remplace par : Des huiles végétales (coco, sésame, olive) et un démaquillant biphasé classique si j’en ai vraiment besoin.

Nettoyant Tamagohada. Le nettoyant que j’ai absolument besoin d’avoir dans ma salle de bain. Laisse la peau plus nette, rafraîchie et plus lisse. Mon nettoyant préféré. Pas mal avec la Tosowoong !! C’est peut-être mon 4ème ou 5ème Tamagohada ^^
Je rachète ou pas ? OUI, je l’achèterais 10 000 fois. Mais euh avec la reformulation on verra…. Je remplace par : L’Acne Cleanser de Doctor Li qui exfolie aussi la peau. Mais qui se finit aussi. Sinon à cause de ma peau plus sensible à cause de la crème du soir, j’utilise le nettoyant Softymo Kosé Whitening, peu asséchant avant, mais là un peu asséchant à cause de mon traitement.

Lotion à l’Aloe Vera de The Body Shop. Une lotion sympa plutôt neutre, elle hydrate légèrement. Pour une lotion elle n’est pas mal mais ne se rend pas indispensable. Je l’utilisais quand j’en avais envie. Petit format sympa pour tester. Je rachète ou pas ? Non, il y a des tas de lotions à tester, et elle ne se démarque pas. Je remplace par : Lotion hydratante à l’acide hyaluronique de Haruhada, ou la lotion finlandaise que j’utilise.

Crème Mizon à la bave d’escargot. Encore un produit que j’adooore. Ma soeur l’a entamé avec moi, j’ai fini mon 2ème pot. C’est ma crème de jour parfaite, en tout cas quand ma peau n’est pas trop déshydratée. Je rachète ou pas ? Peut-être pour le printemps prochain, j’ai encore des crèmes à finir. Je remplace par : Keep it Cool, Glow without Shine de Lumene.(marque finlanfaise)

Gel Acne Therme d’ÜNT. Un gel hydratant de nuit dont je suis plutôt satisfaite. Pas d’effet miracle sur moi, mais la peau est affinée et lissée le matin, non agressée. Plutôt un effet à court terme. Je rachète ou pas ? S’il y a promo sur ÜNT(pas forcément sur ce produit) et que je commande chez ÜNT, pourquoi pas. Je remplace par : Avant mon traitement c’était La crème Mizon, et les crèmes citées plus haut. Maintenant c’est mon traitement.

Crème Vitamin K de Skin&Lab.Une petite crème sympa « pour les peaux à rougeurs ». Hydrate suffisamment ma peau mixte sans l’étouffer ni empirer son état. Une crème plutôt douce. Je l’utilisais plutôt en contour des yeux, suffisant mais pas hyper hydratant, mon CDY demande plus. Je rachète ou pas ? Non. Crème sympa pour le visage et le CDY, mais sans plus même si elle est plutôt bien. J’aurais la flemme de recommander chez Wishtrend. Je remplace par : Le CDY Cyber Colors + hydratant qui se finit aussi. Et le CDY Kuan Yuan Lian à l’aloe vera.

Serozinc de La Roche Posay. Un spray qui apaise ma peau,, pour les imperfections je n’ai rien remarqué, mais psychologiquement je me dis que ça assainit ma peau même quand je suis chez moi. Je ne l’ai pas utilisé avec la Hadacrie en mode Cleanse comme je n’utilise pas souvent cet appareil. Je rachète ? Pourquoi pas, mais pas tout de suite. Je remplace par l’eau thermale d’Avène ou de Vichy, dès que je passe à Paris, plus économique.

Mascara Doll Eye de NYX.(pas sur la photo) Un mascara bien sympa, la brosse ressemble un peu à celle du Canmake Gokubuto. J’aime la prise en main. Effet naturel et cils sans paquets. J’ai du mal avec les grosses brosses, donc j’aime. Sur des cils déjà nombreux, je pense que c’est super !
Je rachète ou pas ? Non, j’aime beaucoup mon Canmake que j’ai acheté pour la 3ème fois, et j’ai envie de tester d’autres mascaras. Je remplace par : Canmake Gokubuto. Effet similaire, mais je trouve que mes cils sont plus souples avec le Canmake. (puis le tube est rose… hihi)

Baume à lèvres Yes To. Mon baume à lèvres préféré. Rapport prix/qualité génial pour une compo naturelle. (sans huile minérale youhou) Hydrate bien !! (mieux que le Hurraw à la menthe qui est pas mal)
Saveur Agrumes : bof bof. Je préfère celui à la Menthe, puis j’achète souvent des baumes à lèvres à la menthe ^^ Je rachète ou pas ? Ouii, la prochaine fois que je passe à Paris par Sephora. (il n’y a pas cette marque ici) Je remplace par : Hurraw Lip Balm à la menthe.

Crème pour le corps Madara. Pour une crème à la compo naturelle je m’attendais à mieux … Trop chère pour son format et son manque d’efficacité. Censée être pour les peaux sèches, je la trouve pas assez hydratante. Par contre l’odeur d’herbes coupées est pas mal. Je rachète ou pas ? Non. Je remplace par : Une crème de supermarché à 2€ qui fait presque le même job, l’huile d’olive.

Publicités
Comments
6 Responses to “Empties #1”
  1. julietteratu dit :

    coucou j’ai hâte de voir ta revue sur les produits lumene

    • sunsetheat dit :

      Hello :)
      Maintenant que tu me le dis, je pourrais faire un post sur les produits que j’ai testé de la marque carrément :p Dommage que ce soit pas vendu en France par contre :/

  2. Annahbel dit :

    J’ai toujours trop de mal à finir des produits mdr. C’est même très rare que j’en termine. Je ne connais aucun des produits que tu as utilisé ^^

  3. Turtle Cake dit :

    Ton blog est vraiment canon !
    T’habites dans le 13ème ? O:
    Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s