Mon nouveau bleu de l’été ! (ou de tous les temps)

Coucou ! Je vais vous présenter un vernis Kiko que j’ai adoré, je l’ai porté il y a peut-être 2 semaines. Je crois que c’est un de mes vernis favoris de cet été ! C’est le « Pastel Blue » 385 de Kiko ! C’est mon 4ème vernis chez eux. C’est un bleu vif pile entre le clair et le foncé, j’avoue avoir beaucoup de vernis bleus/verts mais pas de vernis vraiment bleu à ce point là !

J’ai ajusté la plupart des photos pour que la couleur magnifique du vernis ressorte comme dans la réalité.
Moi je le trouve pas très pastel, je comprends pas trop son nom ^^’ J’ai beau entendre que je fais 16 ans, mais mes mains ont l’air tellement vieilles!!

Packaging : Prise en main plutôt facile, ça va. Je trouve les vernis Kiko assez classes et ils ont une bonne contenance pour leur prix ! (11mL)
Application : J’ai enfin réussi à parfaitement appliquer un vernis Kiko ! J’avais du mal même au 3ème vernis je crois. Le pinceau est plutôt large ce qui est bien, mais j’avoue ne pas être très douée à appliquer le vernis ! (je ne m’adapte pas très bien non plus selon le pinceau) Il faut deux couches au moins.
Séchage : Normal ?
Tenue : Géniale avec ma base OPI et mon topcoat OPI. Tient facilement plus de 5 jours!

Trouvable en boutique ou sur leur site, souvent à 2.5€ ou sinon 3.9€.

Comments
9 Responses to “Mon nouveau bleu de l’été ! (ou de tous les temps)”
  1. Easy Maybe dit :

    Coucou, c’est vraiment une très très belle couleur, tu as fait un bon choix :)
    Bises

  2. Whee ! Confetti !! dit :

    J’adore ! La couleur est superbe !

  3. Annahbel dit :

    Je crois que jai du acheter le meme kiko. Jai plein de vernis de chez eux et je les adore !

  4. Sophie dit :

    Wahou, la couleur est magnifique! *OOO*

  5. katsukii dit :

    Il est très joli ce vernis, tout à fait un bleu qui te plaît :)
    Bon, moi j’aurais un peu de mal avec ce bleu comme ça ^^

Laisser un commentaire

