Tag Liebster Award

 photo Liebster_Award_zpsd6e02f12.jpg
J’ai été taguée par Pink Braid pour le Liebster Award. Je dois répondre à ses questions, et dire 11 choses à propos de moi ^^. C’est un moyen pour me connaître plus on pourrait dire.
Je ne vais taguer personne par contre.

11 anecdotes sur moi même :

• Je suis très flemmarde.
• Je suis une personne très ouverte d’esprit (parfois trop pour des gens peut-être, mais ça dépend hein).
• Je n’appelle pas souvent ma famille même si j’habite toute seule chez ma grand-mère à Paris.
• J’aimerais bien aller en Corée du Nord pour voir comment c’est (oui c’est possible! pour les femmes je ne sais pas).
• J’aime bien plaire, ou plutôt je n’aime pas déplaire.
• Je fais souvent les choses importantes à la dernière minute.
• J’ai déjà pensé que je pouvais mourir à telle minute parce que je me sentais tellement heureuse.
• J’ai un peu peur des enfants, même s’ils sont mignons.
• J’adore quand à Stockholm il fait très froid dehors mais qu’on est assez couvert grâce à sa doudoune et on sent l’air frais se transporter dans nos poumons.
• Je ne suis pas très courageuse.
• J’adore manger de la nourriture parce que c’est bon pour la santé, et pas pour le goût.

Les Questions:

1. Tu préférerais lire dans les pensées des autres ou être invisible le temps d’une journée ?
Lire dans les pensées des autres, ça a l’air encore plus inaccessible comme chose ^^ Pour découvrir une personnalité.
2. Trois mots pour te résumer ?
ouverte, heureuse, molle (dans le rythme)
3. Cites 5 de tes addictions
Ordinateur, prendre soin de ma peau, la musique, le ciel, toucher les gens ^^’ (c’est un peu un tic)
4. Ta pire année, et pourquoi ?
Pas envie d’en parler :)
5. Comment t’habilles tu quand tu reste chez toi ?
Debardeur, pull, un autre pull au dessus, et un gilet. Et un pantalon de maison. (il fait froid chez moi!)
6. Le métier de tes rêves ?
J’en ai pas.
7. Ton dernier achat ?
Des compléments alimentaires (vitamine C, omega 3, propolis)
8. Le surnom que tu donnes à ton homme?
J’en ai pas.
9. Ta série préférée ?
Les seules US que je suis : Revenge et Vampire Diaries
10. Qu’est-ce-qui te met en colère, t’indigne ?
L’égoïsme trop prononcé, quand les gens ne se mettent pas à la place des autres, et la trop grande fermeture d’esprit. (c’est ce qui m’agace le plus, et le plus facilement!)
11. Quel est ton bonbon favori ?
Les frites à la gélatine sucrées!

Voilà, j’espère que ça vous plaît, à celles qui me lisent :)

Comments
6 Responses to “Tag Liebster Award”
  1. Pink Braid dit :

    Merci à toi d’avoir répondu :)

    Ps : ta dernière réponse sur les bonbons m’a mit un petit gout sucrée à la bouche ^^

    Bisous !

  2. Nyan Smile dit :

    AHAHAH, intéressant :D

    J’avais été taguée aussi, il faudrait que je le fasse un de ces 4….

  3. Mdr tu me fais trop rire, sur la nourriture, faut manger ce qui est bon voyons !! :p

Laisser un commentaire

