[Nail art] Milky Dream of the Galaxy

Cliquer pour agrandir
Aujourd’hui, comme vous pouvez le voir en image, ce sera un article Ongles !
Je mets pratiquement du vernis chaque semaine, même si mes ongles sont courts! Par contre j’aimerais bien qu’un jour je ferais un article Ongles avec mes ongles déjà assez longs…

J’ai fait ce nail-art (si on peut en appeler un, puisque j’ai pas vraiment fait de grandes fantaisies ^^) il y a quelques jours pour booster mon humeur parce que je suis restée plusieurs jours chez moi sans sortir, je m’ennuyais, puis aussi coup de blues… Je ne suis pas sortie de chez moi entre samedi soir et vendredi, ça faisait presque une semaine, de quoi devenir folle quand on reste trop sur l’ordi et qu’on remarque qu’on n’est pas assez productif niveau révisions de partiels!
BREF, voilà, c’est la première fois que je fais le nail-art avec des triangles au scotch. (j’ai fait ça sur mon bureau avec mes cours…).
Je l’ai appelé « Milky Dream of the Galaxy » parce que la couleur de base a une couleur laiteuse (même le nom de son vernis contient « Milk »), ça a une douceur un peu rêve, et Galaxy pour les couleurs métalliques pailletés violettes et bleues, qui font aussi rêver, moi ça me rappelle un peu l’univers avec les étoiles, nébuleuses, tout ça, du coup ça me fait encore plus rêver. (o.o désolée j’ai l’impression que je blablate toujours trop!)

Cliquer pour agrandir
J’ai utilisé…
– une base OPI
– comme couleur de base un vernis de Skinfood « Sky Milk » de la gamme de vernis Milk Creamy Nail. Un bleu clair légèrement bleu foncé, légèrement lila.
– un vernis métallique pailleté violet qui tire un peu sur le bleu, de la marque Sasatinnie. (ça fait plus d’un an que je l’ai et c’est la 1ère fois que je l’utilise)
– un vernis bleu profond très foncé avec des reflets pailletés peu visibles « Deep Blue » de Mavala.
– un topcoat OPI (je n’avais pas encore mis de topcoat sur les photos).
N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Les couleurs de plus près, avec flash.

Comments
9 Responses to “[Nail art] Milky Dream of the Galaxy”
  1. Nyan Smile dit :

    Le rendu est bien sympa *__*
    Moi je suis nulle de chez nulle en nail art AHAHHA

    J’aime beaucoup la couleur du Skinfood, mais j’aime le packaging du Sasatinnie *__*

    • sunsetheat dit :

      Merci! Je ne fais pas souvent de nail art comme ça prend pas mal de temps ^^ Et parfois j’aime bien juste admirer la couleur sur tous mes ongles!

  2. Pink Braid dit :

    Hello ! tu as été taggée pour le Liebster Award ! Histoire d’en connaître plus sur toi :). C’est ici : http://pinkbraid.blogspot.fr/2013/05/liebster-award.html

    N’hésite pas à me signaler dès que tu auras répondu dans un de tes articles !

  3. Comme je te l’ai dit, j’aime beaucoup ta manucure ! ;) Les trois bleus sont très beaux !!
    Il est troooooooop mignon le Sasatinnie !! J’adore trop le flacon xD

  4. Annahbel dit :

    Il est vraiment sympa ton nail art je trouve ! j’aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées en fait. Je n’en fait jamais perso, par manque de temps et car j’abime trop vite mes vernis au boulot…

    • sunsetheat dit :

      Merci! :)
      T’inquiètes pas moi non plus je ne fais pas souvent des nail-arts, si j’en fais je passe trop de temps dessus, et quand j’essaye un vernis j’aime bien l’apprécier avec sa seule couleur.

Laisser un commentaire

