Haul Beauté de Hong Kong

Bonjour ! J’espère que vous passez un bon week-end :)
Ça fait plus d’un mois que j’ai pas vu ma mère, comme j’habite chez ma grand-mère dans le 12ème. Entre temps elle est allée à Hong Kong avec mon frère et ma soeur pour le mariage d’une de nos cousines. J’ai donc revu ma mère aujourd’hui en déjeunant au 13ème à Olympiades (mets à vapeur dim sum).
Elle m’a ramené :
– Converses courtes bleues marines (on achète toujours des Converse quand on va à HK parce que c’est moins cher tout en étant authentique)
– des sous-vêtements de la marque 6ixty-8ight
– un pyjama soyeux rose clair (avec une espèce de rose devant, c’est marrant hihi)
– et ce qui va suivre dans ce post.

18 masques en tissu :
– TONY MOLY Intense Care Syn-Ake Hydro-gel Mask 25g
– TONY MOLY RED GINSENG Natural Pulp Essence Sheet Mask 21ml x2
– TONY MOLY ALOE Essential Mask Sheet Pack 21ml x2
– TONY MOLY RICE Pulp Essence Sheet Mask 21ml
– BEAUTY MATE Purifying and Hydrating Nano Mask
– MASK HOUSE Brightening Korean Herbal Mask x2
– SASATINNIE Aloe Vera & Green Apple Soothing & Hydrating Mask x4
– SASATINNIE Cucumber Refreshing and Clarifying Mask x5

.__. C’est cool que j’en ai mais comme il y a quelques mois j’avais commandé des masques sur Sasa, j’ai vraiment un GROS stock là!! Ce serait pas mal si je restais en France, mais comme je vais retourner en Suède en fin d’été pour mes études, il va falloir que je les utilise souvent, que j’en apporte en Suède, et que j’en laisse aussi.. :/ Je crois qu’au total j’en ai plus de 40 !
En regardant mieux la composition, ceux de Tony Moly ont vraiment pas une très bonne composition (huile minérale dans le syn-ake mask, silicones..), ni le Beauty Mate (phenoxyethanol, toutes les sortes de parabens en tête après le butylene glycol). Donc je devrais éviter de les utiliser trop souvent ._. (monde cruel :'()

• Une éponge pour nettoyer le visage. Pratique pour rincer les masques en argile ou ceux qui sont plus durs à rincer.
• Des papiers matifiants de SASATINNIE « Scent of rose ». J’en ai déjà, mais c’est pas mal à avoir en stock.

Et… la grande surprise!!!! :

La CC cream de TONY MOLY !! J’en suis très contente parce que j’aimerais bien tester une cc cream justement ! J’ai vraiment hâte de la tester, mais comme j’ai une BB cream je sais pas trop quand je vais l’ouvrir cette cc cream. Parce que j’ai cette mauvaise manie d’ouvrir des tas de produits en même temps…

Comments
10 Responses to “Haul Beauté de Hong Kong”
  1. Coucou ! moi j’ai vécu sur Hong Kong pendant 3 mois et j’ai toujours été déçue des produits que j’ai pu acheter en dehors des marques internationales déjà connues. Je pense en plus que leurs produits ne sont pas tous adaptés à notre peau européenne car certains sont blanchissants, et moi par exemple ce n’est pas du tout ce que je recherche!
    Cependant j’espère qu’après les avoir testé tu nous feras un article :)

    • sunsetheat dit :

      Hello !
      Dommage que tu as été déçue, c’est vrai que le public destiné est différent en Asie et en Europe. Mais comme j’ai une peau asiatique le whitening ne me gène pas trop, c’est même quelque chose que je recherche pour le visage ^^ C’est vrai que si on a déjà une peau assez pâle c’est vraiment pas ce qu’on rechercherait :p
      D’un autre côté je trouve qu’en France on trouve beaucoup plus d’alternatives naturelles ou bio comme l’eau florale, les huiles, ou encore les marques bio, etc..
      Je crois que je vais ferais surtout un article sur la CC cream, sur le masque au venin de serpent ou encore sur un des autres masques s’il y en a un qui me plaît beaucoup :)

  2. Clara :D dit :

    Ah oui là c’est sûr que t’as un sacré stock de masques x)) Je ne sais pas si la CC cream est bien (en même temps c’est TM, on doit pouvoir faire confiance ^__^) mais en tout cas le packaging est stylé :3 Oh et je m’abonne à ton blog, ton article m’a plu :D

    Bisous ! ♥

    • sunsetheat dit :

      Ouii XD. J’espère qu’elle est bien la cc cream, mais en parlant de plus en plus ça me donne encore plus envie de la tester :P
      Merci pour l’abonnement !! ça me fait vraiment plaisir :)

  3. Nyan Smile dit :

    Ohhhh, je n’avais pas vu ton dernier article *___*
    Te voilà avec pas mal de masques à tester, c’est super ça :D

    Pour la petite éponge comme tu dis, ça sera vraiment top pour rincer les masques.
    J’adore utiliser une konjac pour rincer mon rhassoul, c’est vraiment rapide et pratique n__n

    Pour la CC cream j’ai hâte d’avoir ton avis. J’ai testé celle d’Erborian et elle était trop foncée :(
    Donc dur de se faire un avis dessus u_u

    • sunsetheat dit :

      Oui :p Sauf que ma peau ne se porte pas très bien en ce moment donc je vais devoir attendre un petit peu pour utiliser des sheet masks.

      :) J’ai vraiment envie de faire une revue mais il va falloir que je la teste plus la cc cream :p
      Dommage pour la Erborian, pourtant elle devrait être mieux adaptée aux peaux occidentales au niveau de la couleur :/ Oui c’est vrai que c’est un peu dur de se faire un avis dessus ^^’

  4. Turtle Cake dit :

    T’en a de la chance !
    J’ai tellement envié de tester un masque en tissu coréen !

    http://littleturtlethings.blogspot.fr/
    Turtle <3

    • sunsetheat dit :

      :p C’est vrai que les sheet masks sont vraiment cools, la première fois que j’en ai essayé, j’ai été bluffée!

  5. Merci encore pour les masques que tu m’as offert, faudrait que je les essaye :)
    En tout cas ta maman t’a bien gâtée :p

Laisser un commentaire

