Favoris du mois de Mars

Je sais que ça fait presque depuis 3 mois que je n’ai pas écrit ._. Il n’y a pas vraiment d’excuse ni d’explication réelles, mais j’avais pensé faire les favoris du mois de février, finalement je ne l’avais pas fait. On attaque.

• Maquillage et Beauté


NYX Gel Eyeliner Waterproof et le pinceau biseauté

J’utilisais un bleu marine ELF avant, il s’est un peu desséché et je ne l’utilisais que très rarement parce que je n’avais qu’un pinceau biseauté, sachant que j’utilisais mon pinceau biseauté pour les sourcils. Je me vois mal utiliser le même pinceau pour les sourcils et l’eyeliner sans le laver… Donc voilà! Je me suis procurée un nouveau pinceau biseauté aussi. Donc j’utilisais souvent cet eyeliner noir il y a quelques semaines.
Personnellement je suis plus à l’aise avec le pinceau biseauté et le gel crème pour l’eyeliner, je trouve ça plus facile à manier et moduler, et je suis sûre de ne pas en mettre dans mes yeux ou sur ma lentille.
Oui c’est waterproof et ça s’enlève facilement avec un démaquillant biphasé. Je vais voir ce que ça donne avec l’huile démaquillante.
NYX Gel Liner and Smudger Betty – Jet Black, NYX Eye Angle Brush.
Chez Cherryculture, 5$ l’eyeliner, et 4.5$ le pinceau.

Rouge à Lèvres Kiko teinte 84 Smart Lipstick

Un rouge vif matte.
Appliqué à sa pigmentation la plus forte, ce rouge à lèvres pourrait faire un peu clown. Mais je l’applique avec le pinceau comme c’est très pigmenté, si je veux le porter dans la vie quotidienne je fais en sorte que ça donne un effet liptint mais assew intense tout de même :) Si j’en met juste un peu et que je mange et bois, la rouge à lèvres part assez rapidement même si des pigments restent. Il faudrait que je le porte plus souvent. D’autres RAL de Kiko me donnent aussi envie, mais faut déjà que j’utilise plus souvent les RAL que j’ai déjà ^^
2€ en soldes

Drawing Eyebrow de Etude House en couleur 02


Normalement j’utilise le kit sourcils de ELF qui est très bien et facilement modulable. Mais en utilisant ce crayon cire j’ai l’impression de gagner un peu de temps sans utiliser de pinceau. Il peut soit donner un côté naturel, soit être plus intensifié si on en met plus. Par contre comme j’ai des sourcils peu fournis et assez séparés, ça ne tient pas vraiment sur une partie du sourcil gauche :p
Vu sur Boite à sucre, 3.59$ acheté sur Ebay.

Facefront Pressed Eye Shadow en Capital Fushchia

Depuis le moment que je voulais un fard rose flash matt! Il est très pigmenté avec la base eye shadow de NYX (HD Eye Shadow Base 5.25$) et tient bien, la base est une bonne alternative à la Primer Potion de Urban Decay, moi qui n’ai pas été bluffée par la Primer Potion :) Coup de coeur, mais c’était ce que je recherchais depuis un moment donc.
10$ sur Cherryculture

Le filet moussant (Missha)

Un des produits les plus funs que j’ai testé ! Avec le Tamagohada ça fait une mousse comme de la barbe à papa ou comme un vrai bain de mousse ! Par contre il faut savoir comment doser ^^ Ça peut être très utile pour les nettoyants qui sont censés mousser mais qui ne moussent pas.
3.99$ sur Ebay

• Séries/Dramas


That winter the wind blows (Coréen)

J’ai dû regarder 12 épisodes en une journée… Je suis devenue facilement accro à ce drama, qui se finit au bout de 16 épisodes. Il en manque plus que un là! C’est censé être triste comme drama, mais je n’ai pas vraiment pleuré, à part pour les derniers épisodes.
Sans le regarder je pensais que j’allais aimer et que ce serait sûrement un truc gnangnan.Mais ça va c’est pas si gnangnan que ça. C’est surtout le fait que Song Hye Gyo(celle qui a joué dans Full House avec Rain) jouait dedans qui m’avait attiré et donné envie ! Cette actrice est vraiment trop belle et j’ai l’impression qu’elle a une trop belle peau *o* (oui je sais le maquillage existe). Sinon l’acteur est beauu. Une copine m’a dit de regarder le film Frozen Flower avec lui aussi.

• Sur la toile


BY LOUISE*SK

C’est un blog que j’ai commencé à lire depuis février je crois. Très intéressant du côté alimentaire : Louise intolérante au gluten, nous partage ses expériences gastronomiques, elle nous propose parfois des recettes gluten free et bio, en fouillant plus on trouve des bonnes adresses de restaurants ou cafés (la plupart gluten free) qu’elle a essayé à Lyon, à Paris, à Copenhague, … Je trouve ça inspirant comme mode de vie et façon de s’alimenter, ça incite à faire attention à ce qu’on mange et nous donne envie de se mettre à la nourriture bio aussi. :)

Comments
3 Responses to “Favoris du mois de Mars”
  1. Tu m’en apprendras plus sur le maquillage quand tu viendras ? ;)
    En tout cas tes produits ont l’air vachement bien !

    • sunsetheat dit :

      Oui bien sûr ! :) Oui ils sont tops, sauf que je sais plus où j’ai mis mon crayon à sourcils chez moi *o*. ♥

  2. Annahbel dit :

    Le liner nyx a l’air tres sympa ! C’est une des marques que j’ai le plus envie d’essayer…

Laisser un commentaire

