Découvertes sur le net de la semaine

Je suis actuellement en semaine d’examens, mais j’ai fini le plus dur pour l’instant ^^ J’ai reçu ma commande Wishtrend aujourd’hui, je suis trop contente hihi :) Mais je vais pas faire mon post dessus tout de suite :)

Voilà les découvertes de marques de cosmétiques cette semaine, que j’ai eu en surfant sur le net, en lisant des newsletter, … Par contre c’est que grâce à des sites suédois que je connais leur existence. Mais heureusement ils ont leur site en Anglais aussi ^^ Ce sont Eleven.se et Nelly.com, ils livrent en Europe aussi. Eleven est un e-shop de beauté, et Nelly un site de shopping de vêtements plutôt ^^ J’ai jamais commandé chez eux, mais ma soeur a déjà acheté des chaussures chez Nelly.

 

Good Things est une marque anglaise, plutôt destinée aux peaux grasses à problèmes et jeunes, elle ne teste pas sur les animaux, ses produits de contiennent pas de sulfates, ni parabens, huiles minérales, … et sont à prix abordables. J’aime bien le packaging, de vue comme ça ^^ En général j’aime bien ce genre de concept des marques de cosmétiques :) Ça veut pas forcément dire plus d’efficacité, mais au moins je sais que c’est moins agressif que d’autres marques. Dispo chez Nelly et Eleven.

Amie est une autre marque aussi anglaise, sans parabens sans blablabla, dans le même concept que Good Things, mais j’ai l’impression qu’il y a moins de choix chez Amie ^^ Trouvable sur Eleven.

Mádara est une marque lettonienne bio qui m’a l’air bonne et non agressive mais je ne crois pas que ce soit le genre de marque qui ferait un grand effet sur les peaux acnéiques. Disponible sur Nelly, et sur leur propre site officiel.

Bdellium Tools est une marque américaine de pinceaux anti-bactéries et écologiques. Sur Eleven ils sont plutôt abordables et ont l’air tout doux ^^. Il existe 4 gammes : Green Bambu, Yellow Bambu, Studio et Travel. C’est aussi disponible sur iHerb.

Comments
2 Responses to “Découvertes sur le net de la semaine”
  1. Faut essayer les Good Things alors !! :D

Laisser un commentaire

