Se retirer maintenant

Il y a toujours des moments où je me demande si tout s’arrêtait maintenant, est-ce que je pourrais en être satisfaite. Oui, et non .
Je me dis que oui, parce que j’ai déjà eu beaucoup de moments de bonheur qui m’ont rendue plus que heureuse. Je peux dire qu’on m’en a déjà assez offert. J’ai fais connaissance avec des gens, j’ai eu le plaisir d’écouter leurs points de vue, leur monde. J’ai mangé un tas de choses qui donnent extase à mes papilles. J’ai vu, admiré des paysages magnifiques, de Stockholm surtout. J’ai appris des langues, j’ai vu des dramas qui m’émouvaient, je me suis sentie plus que dégoûtée par des choses à cause de mes valeurs. C’est pas vraiment un sentiment positif, mais c’est avec la compassion, la pitié et en me mettant à la place de certains gens que je ressens ce dédain envers des choses qui ne devraient pas se produire. Donc, je peux dire que je me réjouis d’avoir certaines valeurs qui me donnent des émotions. Je suis vraiment contente d’avoir connu un tas de mélodies, je peux avoir l’impression d’entrer dans la chanson. Que je comprenne les paroles ou pas. Puis, je crois que si je devais regretter certaines choses, ce serait de ne pas être allée au Japon (et en Corée, mais j’ai toujours eu l’idée d’aller au Japon un jour, mais quand ? Je me dis tout le temps que je le ferais un jour, mais du coup ça a l’air tellement lointain, que je sens que ça ne se réalisera jamais). Sinon, ça aurait été de connaître ce que j’ai toujours voulu connaître (l’amour), ça fait un peu gnangnan je sais. Toutefois, si je devais vraiment achever ma vie maintenant, sans le connaître, ça ne me ferait pas tant de mal que ça. Parce que j’ai connu beaucoup de moments de bonheur qui compensent, je pense. :)

Sad Sky 슬픈 하늘 (King 2 Hearts OST)

Je passe mes vacances de Noël à Stockholm, ça me fera vraiment trop plaisir ! Cette ville ne m’a jamais autant manqué que cela ! :) Puis, il neige en ce moment, j’espère qu’il y aura de la neige à Noël :) Je vais pouvoir manger des gourmandises suédoises spécial Noël :P

Laisser un commentaire

