Back in Time 시간을 거슬러 (LYn)

Ça fait plus d’un an que j’ai réinitialisé mon wordpress et mes articles. J’ai l’impression que ça fait juste une éternité que je l’ai fait, mais que c’est comme si je n’avais que blogué quelques fois. Ou bien, c’est bien le cas. Je me demande même pourquoi je continue cela. Cela ne veut pas dire que je veux l’arrêter. C’est juste qu’il n’y a pas vraiment quelque chose qui me pousse à bloguer. Et au fond, je me demande si j’ai vraiment blogué tout simple. Parce qu’au départ je ne faisais que raconter ma vie, ça me plaisait, et j’écrivais souvent. Puis, finalement, comme rien de trop triste ne se passe dans ma vie, je ne blogue plus trop pour ce genre de choses. C’est bien non ? Je crois avoir déjà dit dans un article qu’avant, si je bloguais beaucoup ça signifiait que je n’étais pas bien, et que si maintenant je ne blogue pas vraiment, ça veut dire que je vais globalement bien :) Mais après c’est à moi de choisir ce que je veux en faire de ce blog. Quelque chose de personnel ? Un blog exclusivement beauté ? Je ne peux pas tenir un blog beauté beauté. Je crois que je n’ai pas confiance en moi pour cela, j’ai peur de ne pas écrire assez souvent. Donc ça n’aurait aucune pertinence. Même si un blog ne sert pas à être pertinent. C’est juste que je trouve que ça ne sert à rien que je me lance dans un projet et que je sais que je ne suis pas prête à m’y investir. C’est pas comme si c’était mieux avec un blog personnel. Enfin, je pense que mes articles viennent avec l’inspiration, comme là. Il est 01:44, après avoir regardé un épisode d’un drama (The Princess’ Man), je suis allée me nettoyer le visage et j’ai fait mes petits soins de beauté avec un masque avant, mais je voulais écrire. Et je le fais. Je ne vais pas me forcer.

Sinon « vive » la fac, j’ai l’impression que le temps passe trop vite comme j’ai un emploi du temps léger. Mais il m’arrive tout de même d’être fatiguée. Alors que je pensais que j’allais dormir plus tôt ici, non, je me couche tout de même vers 23h, mais parfois vers 22h40 parce que ma grand-mère dors dans le salon, elle dors plus tôt, et ma connexion internet à l’ordi n’est que bonne dans le salon. Du coup je me lève soit à 8h du matin, soit vers 7h10 (mais je me réveille tout le temps à 7h45 en rééteignant le réveil).

Comments
2 Responses to “Back in Time 시간을 거슬러 (LYn)”
  1. Ecris comme tu veux, comme tu peux sur ton blog :) De tout ce que tu veux !
    Ca va tu dors bien quand même ici :) Il me semblait que tu te couchais plus tard avant non ?

    • sunsetheat dit :

      :) Merci, ça me fait plaisir !
      Ouiii je dors bien ici, plus qu’avant parce que la wifi ne marche que dans le salon, et ma grand-mère dors dans le salon :) Donc je suis obligée de me coucher plus tôt, même si, quand je dois absolument bosser tard jusqu’à minuit ou plus, je le fais quand même, même si je reste dans la chambre.
      Je dormais plus tard avant oui, sûrement parce que je finissais plus tard, que je rentrait tard (45min-1h après la fin des cours) et parce que j’étais toujours en train de traîner et glander XD

Laisser un commentaire

