Types de produits beauté que j’aimerais essayer…

Parmi la longue liste de produits beauté que j’ai envie d’essayer ou d’adopter, il y a certains types de produits spéciaux que j’aimerais essayer. Pour leur efficacité différente et pour leur texture spéciale :)


L’huile démaquillante
Réputée pour bien enlever le maquillage tout en douceur et en massant le visage. J’aimerais beaucoup essayer la FLORAISON de Ünt et la Pharma Act de Kumano. Il y en a aussi une de Sephora. Sinon l’huile d’olive ça me dit pas grand chose. Y’en a aussi de Shu Uemura, elles ont l’air bien :)


La mousse nettoyante
Une texture que j’aimerais beaucoup essayer sur mon visage ! Ça a l’air vraiment agréable sur la peau. Cliniderm (marque suédoise), Phenomé(marque polonaise), …y’en a un peu de toutes les marques… C’est avec une pompe spéciale mousse.


Le nettoyant en poudre
ELF, à utiliser avec de l’eau en formant une sorte de mousse.


La lotion gélifiée
ÜNT et pas mal de marques asiatiques. Elle s’applique avec les doigts, ça a l’air agréable au toucher, j’en ai vu une l’autre jour à la pharmacie en Suède d’une marque suédoise :)


Le pain de savon au charbon
ünt, sidmool, lush
C’est censé être bien adapté aux peaux grasses/acnéiques :)


Un sérum ou une lotion à l’acide hyaluronique
Pour hydrater :) Sérum de JUJU Cosmetics ou Hadalabo, lotion gokyujun de Hadalabo

Comments
2 Responses to “Types de produits beauté que j’aimerais essayer…”
  1. Nénu dit :

    excellent choix
    c’est usr que si çà coutait moins cher, çà serait le pied^^

Laisser un commentaire

