Dear TV

MI-JUIN
Une mention BIEN qui m’a fait énormément plaisir, que je n’attendais pas. Un 16 en SES qui m’a surprise, alors que j’avais une moyenne de 12 ou 13 pendant toute l’année.

FIN JUIN.JUILLET
Des moments bien profités avec les personnes que je voulais.

FIN JUILLET
7 jours à Barcelone avec des personnes que je n’oublierais jamais. On a pas trop fait de choses touristiques, on a mangé, dormi, bronzé, profité du beau soleil et de la plage, on est allées en boîte, on a fait du shopping, on s’est amusées, on a bien rit. On veut un autre voyage.

LE 28.08.2012
Je suis partie. Pour revenir bien sûr, mais vous le savez bien, ce n’est pas pareil. C’est pas comme si j’avais quitté la Suède. Mais c’est comme si ma relation avec elle n’est plus la même.
7 ans, il s’est passé tellement de choses. Même s’il y a des moments que j’aurais aimé effacer de ma mémoire, il en reste qu’il y en a beaucoup beaucoup que j’aimerais conserver toute ma vie. Avec ces personnes qui me rendent heureuse. Ma famille ne me manque pas pour l’instant. Honnêtement je connais plus de bonheur avec les amis, j’ai même l’impression de les voir plus souvent. Rien ne dure pour toujours, mais je crois que si je n’avais pas d’autres attentes et d’autres quêtes, j’aurais beaucoup aimé que les moments du lycée avec ces personnes ne cessaient de durer, comme un cercle, ou un cycle infini.
Cela fait donc presque deux semaines que je suis à Paris. Je suis allée chez ma meilleure amie d’enfance, on a eu tellement de choses à se dire, ça faisait 2 ans qu’on ne s’était pas vues. On a toujours gardé contact. J’ai passé une nuit chez une amie, c’était bien.
Je voulais rendre visite à un ami à Annecy mais je ne peux pas, ma mère le refuse pour une question de sécurité. Puis je lui ai demandé si en été je pourrais aller quelque part près de Bordeaux voir un autre ami, j’aurais 18 ans mais ça ne change rien. C’est chiant. J’aurais aimé que le soir en France, ce soit aussi sûr qu’en Suède. Je rentrais vraiment à n’importe quelle heure(on va dire). Ici c’est une question de sécurité, mais aussi parce que comme je vis chez ma grand-mère, elle s’inquiète très facilement. Mes vacances à Paris ne se passent pas vraiment comme je l’avais prévu, ou comme je le voulais. Je voulais voir plus de gens, sortir plus. De toutes façons les choses ne sont jamais exactement comme nous le voulons, je suis quoi ? Pas un dieu. Je vois que je dois m’adapter. Mais c’est quoi la vie étudiante alors… ? J’aime bien la fête moi :) J’aime bien rencontrer des gens, passer pleins de moments avec les gens que j’aime. Dommage que ma meilleure amie d’enfance soit en internat pour une prépa. Il y a pleins de moments qu’on pourra passer ensemble bien sûr. Mais si je pouvais, au minimum, je la verrais au moins une fois par semaine. C’est pas trop demandé non ? Je voyais des gens 5 jours sur 7 voir 6j sur7, ça ne me lassait pas de voir ceux que j’aime. Mais pourquoi est-ce que je devais voir des gens que je n’aimais pas ou à qui je ne parlais pas aussi souvent. Alors que par exemple avec cette personne, il y a tellement de moments que j’aurais aimé passer en sa compagnie. Je demande pas trop, là je peux la voir plus souvent qu’avant; c’est pas rien :)

Laisser un commentaire

