Open your hearts, empty your minds

Me revoilà, à raconter la suite :)
Suite du 21.02 :
Voici la suite des photos que j’ai prise sur le chemin en allant vers un autre café. C’est à Slussen, mais ce n’est pas vraiment Slussen que j’ai pris en photo, plutôt la « côte » de Gamlastan. Si vous cliquez sur les photos, vous les retrouverez en taille réelle -GIANT.


Les potes, les amis ♥. L’ami qui est venu à Stockholm « ça c’est le syndrome asiatique de prendre des photos partout » XD


Le lac était glacé, mais pas entièrement parce qu’ils commençaient à fondre. C’est quelque chose de fascinant les lacs de Stockholm !




Je trouve que les rails sont des objets intéressants à prendre en photo… J’ai fait « oh des raiils, trop bien!! », et le pote à mon ami s’est foutu de ma gueule XD Du coup il a dit pour se foutre ma gueule encore « oh regarde y’a trois trains en même temps, faut absolument prendre en photo! » =P J’ai dit « Ah ouii! », et je les ai pris en photo.


J’aurais dû prendre cette photo en mode manuel pour un meilleur résultat.



Donc voilà, on est allés dans un autre café pour glander, j’avais pris un cheesecake ♥
Si on veut, c’est pour moi, la première fois que je prend de jolies photos comme ça, naturelles, sans quoique ce soit comme modification Photoshop. Ca m’étonne un peu, après, je n’en sait rien du point de vue professionnel, si mes photos sont réussites ou pas. En tout cas j’aime beaucoup les couleurs, ainsi que les prises de vues et les objets.
Pour ne pas trop encombrer le post, je raconterai le reste dans un autre article.

Comments
4 Responses to “Open your hearts, empty your minds”
  1. Elles sont trop bien tes photos ! J’aime ces couleurs : bleu & lumière jaune qui contrastent.

  2. Bubble Tea dit :

    « Open your hearts, empty your minds » me dis quelque chose, je l’ai entendu dans une chanson, un film ou lu, je ne sais pas, mais grâce – à cause de toi je vais passer ma soirée à ruminer dans ma tête pour savoir ce qui me donne cette impression! :D

    Sinon tes photos me font encore plus rêvée de suède !! (je bave devant mon PC!)
    Des bisous .

    • sunsetheat dit :

      C’est une traduction de paroles d’une chanson coréenne =) (Fantastic Baby de BIGBANG) hihi ^^

      Pour les photos je te comprends !! Je dois plus profiter, sortir avec mon appareil prendre des photos de Stockholm =)

Laisser un commentaire

