Please wait her

Voici un article très flemmard… Ma mère est partie en France ce mercredi 15, et reviendra un mois plus tard. Elle passe des jours à Paris, puis va à Hong Kong, puis revient à Paris. Puis revient en Suède.
Donc voici une wishlist avec ce que je lui demanderais d’acheter =) Un article flemmard parce que la liste, je l’avais déjà faite, donc en fait je fais du copié-collé.

FRANCE :
Deux saucissons fins
Rillette (bah oui :) )
Coquilles St Jacques farcis (miaaam, ça fait depuis des siècles que j’en ai pas mangé :OO)
Effaceurs
Cartouches d’encre
1 Stylo plume (pour ma soeur)

HONG KONG :

Chez Sasa (boutique de cosmétiques de HK)
BRTC BB Cream Aqua Rush Special Set x 2
Faux-cils séparés

Bonbons :
Eclipse   x 4
Puccho grape x 4(couleur violet)
Puccho soda x 4 (couleur bleu)

CDs: (coréens)
Trouble Maker – Trouble Maker
BEAST – Shock of the new era
Miryo – MIRYO aka Johoney
Spica – Russian Roulette
Brian Joo – Reborn part 1

Sinon, c’est les vacaaances =) J’ai pleins de choses à faire comme d’habitude :
– bloguer ?
– réparer la corde de ma guitare électrique
– apprendre de la guitare él. sur internet
– prendre des photos (hivernales,…)
– euhhhhh je dois travailler chez mon père de 10h à 14h chaque jours de la semaine par manque de staff. Je gagnerais 10€ par jour, donc en deux semaines de vacances, j’aurais 100€. Que j’utiliserais pour cadeaux d’anniversaires, alcool pour la Percent, habit pour la Percent, …
– ….

Ce soir je vais dîner à un restau avec des copines, ça va être sympa, et ça aura intérêt à être bon parce qu’un plat coûte au moins 10€,,,  Et après je dormirais chez une amie avec d’autres amies :)

Comments
2 Responses to “Please wait her”
  1. Ca en fait des trucs ! :)
    J’savais pas que t’étais en vacances aussi ! Fallait venir :p

Laisser un commentaire

