Taguée par Katsukii/Annetta

Je ne sais pas ça fait exactement combien de temps que je n’ai pas posté :/ Mais je dois avouer que quand je poste non fréquemment, je le fais tous les mois ou tous les 2 mois.
Résumé court depuis mon dernier post :
– vacances de Noël à Hong Kong ! (GÉNIAL, j’aurais aimé y passer plus de temps :) )
– bac blanc (des notes pas mal voire bonnes, et un 7,5/20 en maths : Oui c’est bien, parce que je me tapais que des 5/20 ou 6/20 LOL
– mon anniversaire il y a 4 jours :) : des surprises, un jour heureux.

Un article de tag c’est pas mal, ça demande moins d’énergie, moins de réflexion, moins de temps. Après tout la procrastination, c’est pas une vraie excuse.

1 ♥ Quel âge as-tu ? 17 ! :)

2 ♥ Où habites-tu ?
En Suède, dans une banlieue à 20min de Stockholm.

3 ♥ Qu’est-ce que tu fais ? Métier/études …
Je suis en Terminale ES (yeaaah), j’ai envie d’étudier à Paris et de vivre ma vie étudiante à Paris. Pour découvrir réellement, pour apprendre à connaître Paris ! Parce que je vivais en banlieue avant. Sinon, j’ai envie d’être à un endroit où je sens que c’est ma place, entendre la langue de mes pensées tous les jours en dehors de l’école.

4 ♥ Tes couleurs préférées ? Celles que tu aimes moins ?
J’adore le BLEU. Il y a des moments où je m’habille carrément en Schtroumf, c’est-à-dire que j’ai un haut bleu, un jean bleu, une doudoune bleue, des chaussures bleu foncé. Mais je le fais pas exprès =D Sinon j’aime bien le violet et le rose! Et j’aime porter du bleu (bleu foncé le plus souvent), du noir, du gris. Et j’ai pleins de vernis bleus/verts… Et j’aimerais avoir les cheveux bleus nuit! Non je ne le fais pas exprès hehe XD.

5 ♥ Le vêtement que tu préfères porter, et pourquoi ? Celui que tu aimes le moins ? Pourquoi ?
Euuuh… J’aime porter le t-shirt =D C’est confortable en général, et euh oui :) J’aime quand la déco ou la couleur est cool :)

6 ♥ Le blog que tu préfères le plus du plus du plus, et les raisons (détaillées, comme le design, les couleurs, les articles, le ton des articles, etc.) ?
Euh je sais pas, je surfe pas souvent sur les blogs. Mais j’adore ALLKPOP, un blog/site sur les news de KPOP et de la vague coréenne =) Le design est pas mal, mais je m’en fous un peu :)
Il y a parfois des articles moins pertinents, comme comparer deux stars qui portent la même chose.
Sinon j’aime beaucoup « Les Beautés Testent », c’est un blog sur les cosmétiques asiatiques !

7 ♥ Quel appareil photo utilises-tu ?
Le Nikon D3000, mais je l’aime pas :/ Je voulais avoir le Canon 500D ou 550D, je vois des photos trop belles sur Deviantart avec cet appareil ! Et je connais un gars qui était au lycée avant, il a cet appareil, et il fait des trucs trop géniaux ! Bien sûr, ce n’est pas l’appareil qui fait le photographe ! Le mien est un bon appareil, mais ce n’est pas ce que je cherchais. Mais je crois que c’est aussi parce que je ne connais pas assez mon appareil. Si je le connais assez je pourrais faire des choses merveilleuses…

8 ♥ Qui serait l’homme parfait pour toi ?
Quelqu’un qui me complétera, qui comblera mon vide. Qui saura comment me rendre heureuse. Quelqu’un qui se comportera d’une façon spéciale avec moi, par exemple : Faire des câlins et des bisous à une fille me rendrait jalouse ou sinon je me sentirais dévalorisée je crois :$ Sinon, ce serait quelqu’un qui rend les gens heureux, qui sait penser aux sentiments des autres, qui sait protéger la fille qu’il aime, qui ne soit pas trop lunatique, , qui sait faire confiance, qui comprend mes délires aussi. Et puis, quelqu’un qui s’intéresse, quelqu’un de passionné, d’artistique (musique, photo, dessin, ou quoique ce soit).
Et sinon, il faudra qu’il ne me ressemble pas trop, parce que par exemple, moi et ma mère on se ressemble tellement qu’on se dispute toujours sur quelque chose.

9 ♥ La date la plus importante, et pourquoi ? Bizarrement la date qui m’est passé directement pas mon esprit, c’est le 01.06.1994. C’est l’anniversaire de ma meilleure amie d’enfance, une personne qui a beaucoup contribué à la construction de moi même, à mon développement. ♥ Justement, en fait, c’est notre séparation de pays qui a permis cette relation :)
Sinon j’aurais pensé à l’été 2005, été où j’ai bougé en Suède, quand j’étais encore une gamine de 10 ans.

10 ♥ Ton/tes rêve(s) ?
Trouver l’amour de ma vie, le vivre, en être heureuse. Voyager et prendre des photos en même temps. Pouvoir toujours voir mes amies :) (les voir se marier, …) Remercier ma mère.

11 ♥ Si tu avais un superpouvoir, lequel serait-ce, et pourquoi ?
Je n’aime pas trop les superpouvoirs, y’a toujours des limites et problèmes à cela. Mais pour mon problème récurrent, ce serait de pouvoir reculer dans le temps à cause de la procrastination. Et si je pouvais le choisir, j’aurais bien aimé avoir des bonnes notes partout et être bonne en sport. (du genre 14 ?) Mais sinon, j’aurais préféré avoir plus de confiance en moi, mais pas trop.

Comments
2 Responses to “Taguée par Katsukii/Annetta”
  1. Merci d’avoir fait le tag :)
    Oh t’es trop chou pour mon anniversaire, merciii :)

    On fera le tour du monde ensemble, ok ? :)

    • sunsetheat dit :

      Oui il fallait bien que je fasse au moins un tag :P :))

      Oh yeah trop cool le tour du moonde :) Sauf qu’il faudra de la thune, donc j’espere qu’on en aura un peu quand même :)) (L)

Laisser un commentaire

