Winter nail art

Coucouu :) Je suis en vacances depuis vendredi alors que je devrais l’être le mercredi 21, parce que je pars plus tôt en vacances :) Je pars demain (lundi 19) de chez moi à 15h, et j’arrive à Hong Kong le 20 en fin d’après-midi.
Voici le nail art que je me suis fait ce weekend, un nail art hivernal. J’ai mis le lila sur la main gauche, et le rose sur la main droite. Ce sont des vernis que ma mère a acheté récemment, quand j’ai vu, je me suis dit « parfait pour l’hiver ». Ce sont des couleurs un peu glaçées :) Mais la couleur est plus éclatante sur les flacons que sur mes ongles malheureusement :/ Pour les flocons je me suis servie de ce simple tutoriel sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=2UtWEff1rfY. J’ai pas énormément réussi mais bon ^^. Après avoir mis les strass, j’avais eu l’idée de rajouter une touche de « doré pailleté » sur mes ongles, j’ai donc appliqué du transparent et saupoudré un peu d’ombre à paupières scintillante. Je voulais faire comme de la neige, mais ça n’a pas trop marché, en appliquant le top coat, ça l’a plutôt « naturellement » étalé. C’est donc pour cela qu’on apercoit une touche un petit peu dorée sur les ongles ;)
Pour agrandir les photos, cliquez dessus.

Sinon, cette dernière semaine de cours de l’année a été plutôt sympa pour moi. J’ai eu très peu de cours dû à l’absence de certains profs (stages).
Mardi : On(les Terminales) est allé chez le prof de philo pour chanter la Sainte Lucie (tradition italienne mais qui en est devenue une suédoise aussi). Après, je suis allée à une soirée avec trois gars, une fille de ma classe et deux autres gars étudiants, parce qu’on commençait à 11h le lendemain. C’était super sympa d’aller à une soirée où il y avait pleins de gens qu’on ne connaissait pas/suédois. Sinon j’ai eu des conversations intéressantes avec les gens avec qui j’y suis allée =) Et : j’ai pris l’initiative de parler à un gars sympa qui était assis tout seul, oui wow pour moi…
Vendredi : On est allé chanter chez la prof d’Espagnol, qui a une maison pleine de tableaux, etc.
Samedi : Café en ville avec deux gars de ma classe (les nouveaux de cette année, sachant que nous sommes 9 en ES), très sympa, j’ai beaucoup aimé ! On a pu avoir une conversation longue, intéressante, ça m’a permis d’en savoir plus sur eux, de mieux les connaître. Et surtout, j’ai pas toujours la facilité de tenir une conversation longue avec les gens, surtout les gars et les personnes avec qui je ne suis pas proche. Donc, j’étais contente d’avoir fait ça :)

Main gauche :



Main droite :


Comments
2 Responses to “Winter nail art”
  1. Hihihi ^^
    La chance de partir à HK, je te souhaite de bien t’amuser ;)
    Ton NA est cool :) T’as bien réussi la main droite je trouve !
    Eh mais en fait ça a l’air cool ce que vous faites en Suède … =P

  2. Je t’ai taguée pour ton anniversaire !! =P

    http://life-in-pink.over-blog.com/article-tag-questions-98802236.html

    T’es pas obligée de le faire, mais bon, ce serait bien, comme ça, t’as un article =P

Laisser un commentaire

