I will steal your lips and run far away

Dans exactement 2 semaines, j’irais à Hong Kong pour les vacances de Noël ♥
J’y suis allée deux fois dans ma vie même si mes parents sont hongkongais, et j’espère connaître HK encore mieux ^^
C’est assez dommage que je n’ai aucun ami à Hong Kong, du coup, ça n’aide pas trop à me faire connaître comment HK est chez les jeunes =D Mais on m’a conseillé d’aller traîner dans les cafés pour rencontrer des gens =D C’est vrai, si je n’en ai pas, j’ai qu’à m’en faire, des amis à HK =)
Bon en gros Hong Kong, au programme : shopping (cosmétiques, vêtements, chaussures et sac, nail stickers, trucs mignons, CDs de rock américain car c’est moins cher à HK, CDs de musique coréenne, goodies de KPOP, …), manger manger ♥♥ (starbucks parce que y’en a pas à Stockholm, desserts, pâtisseries, pleins de trucs, grill coréen, sushi, etc), parc d’attraction, salon de beauté (ongles, teinture de cheveux en bleu nuit avec mèches colorées). Après, ça va me faire beaucoup plaisir de voyager, ça faisait longtemps que je n’avais pas quitté le pays, la dernière fois, je crois que c’était l’été 2010 (quand j’avais raté mon avion de retour, et que j’avais dû payer 160€ pour la place du lendemain), il y’a plus d’un an.

Derniers sorties de clips vidéos/chansons :

Coup de coeur pour « Troublemaker » même si je n’aime pas trop Hyuna, après j’adore l’univers qu’IU nous offre avec cette touche noël:) Le nouvel album d’IU, lui même s’appelle « Last Fantasy » donc le côté féerique ne m’étonne pas, et je trouve que ça fait tout simplement rêver si on écoute la chanson Last Fantasy (http://youtu.be/QfgydBKuhwA)

Comments
3 Responses to “I will steal your lips and run far away”
  1. Haaan d’accord, tu vas à HK pour Noël !
    La putain de chance !! =p J’t’envie trop !
    Amuse-toi bien, et tu me racontes tout hein ? :)
    J’ai hâte d’y aller aussi, vivement les grandes vacances ♥

  2. ha la la chance à Hong Kong ! Je rêve d’y aller :p mais là où je veux surtout aller c’est à Séoul *o*

    Troublemaker j’ai eu un gros coup de coeur pour cette chanson quand je l’ai écouté

    • sunsetheat dit :

      Jamais ça ne me lassera d’y retourner à Hong Kong ! :)) Moi je veux surtout aller en Corée du Sud et au Japon. Le Japon pour moi c’est le grand rêve inatteignable, puis Séoul j’y irais peut-être l’été prochain, j’ai vraiment trop hâte !! :)
      Oui Troublemaker est géniale, ce serait cool qu’ils resortent un nouveau truc un jour :P

Laisser un commentaire

