Tick Tack – U-KISS

Pour ne pas paraître comme une KPOP addict XD Désolé si ça fait 3 posts à la suite qui sont que sur de la KPOP :)

Voici le nouveau clip du groupe coréen U-KISS ! C’est une release japonaise :) Le clip n’a rien de spécial, mais il est quand même esthétiquement beau : couleurs, filming, dance, etc !!! J’espère qu’ils vont apparaître sur l’émission japonaise Music Station pour faire un live ♥ Pour la chanson, J’ADORE, en tant que Kiss Me(fan de U-KISS), j’adore carrément !! Une chanson pleine d’énergie et d’ondes comme celles que Neverland me donnait ! (ma soeur a le CD Neverland ^^) Et en parlant de CDs coréens, il faut que je prenne tous mes CDs (y’en a 4) de musique coréenne en photo :) Mais je ne sais plus où est mon album MBLAQ :P
Kiseop <33 Et Kevin <3

Comments
2 Responses to “Tick Tack – U-KISS”
  1. Haaaaaan, cette chanson est trop bien, merciiii ♥

Laisser un commentaire

